BOUCLES ABîMéES ? ET SI C’éTAIT VOS ACCESSOIRES ?

Boucles abîmées ? Et si c’était vos accessoires ?

Boucles abîmées ? Et si c’était vos accessoires ?

Blog Article


Construire une boîte capillaire pour mèches naturelles nécessite une analyse claire des caractéristiques uniques de cette nature. En tête de liste : un nettoyant non agressif, à base douce, qui nettoie la chevelure sans déséquilibrer. À cela s’ajoute un après-shampoing riche en composés nourrissants, capable de assouplir les fibres épaisses. Ces deux fondements sont la clé de toute hygiène capillaire pour chevelures volumineuses.

Un bon leave-in est un allié incontournable dans cette trousse de soin. Il nourrit des cheveux texturés au rythme naturel, tout en simplifiant la mise en forme. On y intègre aussi un fluide nutritif — comme l’huile de jojoba — pour renforcer la tige capillaire. Le beurre de karité pur vient renforcer cette action, principalement pour les textures cassantes. Un soin détox peut aussi permettre de stimuler la microcirculation, préalablement à une chevelure vigoureuse.

Plus d’informations à propos de naturally pretty

À cette sélection de soins, on peut intégrer des objets pratiques comme une brosse démêlante spécialement adaptée aux fibres bouclées, ou encore un foulard de nuit pour maintenir les boucles pendant le repos. Un brume hydratante permet de raviver les spirales chaque matin ou en cours de journée. Imaginer une trousse capillaire adaptée, c’est honorer sa texture au rythme doux, tout en facilitant les soins grâce à des formules intelligentes.

Report this page